AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les futurs du business ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Les futurs du business ? Empty
MessageSujet: Les futurs du business ?   Les futurs du business ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

Je me dit qu'on regarde bien assez de vidéo blockbuster à droite et à gauche, sans se rendre compte qu'ici et là, certains amateur font tout ce qu'ils peuvent pour developper leur passion du cinéma. Ils écrivent, réalisent et montent leurs projets en solo, sans équipe de tournage, sans producteur, sans planning, sans rien de rien. Ils y vont, à la bonne franquette, leurs appareils photos, leurs cameras sony, leurs copains et c'est partie.
C'est loin d'être parfait, mais c'est fait avec une bonne volonté.

Pourquoi pas alors un topic réunissant des court métrage que vous avez vu sur le net, et qui présente un certain intérêt pour vous ( technique intéressante, scénario fun, ... )

Voici par exemple, quelques vidéos réaliser par les étudiants de ma désormais ancienne école.
Je vous en mets quelques une seulement, et si vous êtes interessé par la chaine youtube, la voici :
Cliquez ici











Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs du business ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Producteurs :: Le coin du cinéphile :: Discussions générales-
Sauter vers: