AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions v1

Aller en bas 
+4
Luther Kay
AAA
Skel3tor
eVo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lust

Lust


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48

Je suis chaud patate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

Vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
eVo

eVo


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

J'avais annoncé le début du jeu demain (vendredi) à certains, je pense que ce sera plutôt Lundi en fin de compte.

je suis navré de ce contre temps mais j'avais mal estimé certaines modifs que j'apporte actuellement aux rosters de réal'/acteurs.

Lundi sans faute, on se lance ! Faites un peu remuer "le coin du cinéphile" en attendant ou commencez à plancher sur vos synopsis et votre casting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 44

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:06

Pour ceux qui ont déjà participé au jeu, j'aimerais bien qu'on mette en place une sorte de catalogue de films, histoire de pouvoir faire des suites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesproducteurs.lebonforum.com
eVo

eVo


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:02

Luther Kay a écrit:
Pour ceux qui ont déjà participé au jeu, j'aimerais bien qu'on mette en place une sorte de catalogue de films, histoire de pouvoir faire des suites ^^

C'est pas une mauvaise idée du tout.

Ces deux jours de délais ne seront pas de trop Laughing (ceci dit, si quelqu'un veut se taper l'historique pour faire la catalogue à ma place, un coup de main n'est pas de refus, je dois avoir une bonne dizaine de réalisateurs à rajouter à la liste, des mises à jour de points à faire pour les acteurs et une petite retouche du reglement, j'ai déjà de quoi m'occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

Si dimanche j'ai le temps, je dis bien si (je préviendrais), je ferais la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:45

Le problème pour l'Historique des films c'est que certains ont été effacés suite au bug du forum fn.

Et je pourrais m'en charger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eVo

eVo


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:18

Merci à vous de mettre la main à la pâte, c'est très apprécié !

Concernant mon avancée (j'éditerai ce post) :

- Liste des réalisateurs - TERMINE !
La liste est complète. Quelques retraits (mineurs) et une douzaine de nouveaux réalisateurs fraîchement débarqués rien que pour vous Smile Vous pouvez commencer votre repérage !

- Liste des acteurs - TERMINE !
La liste est complète. Quelques retraits mineurs ici aussi et environ 25 nouveaux venus. En complement, un petit cadeau téléchargeable à découvrir en fin de post.

- Reglement - TERMINE !
Je pense qu'il subsiste des erreurs. On verra comment va se passer le déroulement du jeu et j'éditerai au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:09

Flow j'ai avancé le tout, j'ai fais la première semaine et les films au Festival Fear Fest, donc tu devrais reprendre à la page 6 avec The one and only bank qui est un de tes films. Attention certains films sont pour le festival de Chicago, je les ai déjà mis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:38

Merde... j'oubliais que demain j'allais à St Etienne... désolé j'aurais sûrement pas le temps de continuer la liste Embarassed

Edit: Woody Harrelson est à 75 ainsi qu'à 175 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:01

Vous m'excuserez pour les news en ce moment, je suis actuellement pas mal occupés avec un projet. Et il se concrétise très bientôt ( ce qui pourrait enfin me sortir de ce quotidien pourri que je me tape depuis 5 mois )
Revenir en haut Aller en bas
eVo

eVo


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:18

Flow a écrit:
Edit: Woody Harrelson est à 75 ainsi qu'à 175 points Wink

Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
AAA

AAA


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:33

Quelqu'un a des idées pour faire un peu de pub et se faire connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:09

Dites moi pas que le forum est déjà en train de mourir... Allons c'est juste des débuts difficiles, il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
AAA

AAA


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2012

Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:36

J'ai bien peur que la première moitié de ta phrase soit la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions v1   Vos suggestions v1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions v1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Producteurs :: Le coin du cinéphile :: Discussions générales-
Sauter vers: