| Vos suggestions v1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Mar 21 Aoû - 19:48 | |
| Je suis chaud patate | |
|
| |
Flow
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Mar 21 Aoû - 19:54 | |
| Vivement | |
|
| |
eVo
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Jeu 23 Aoû - 22:02 | |
| J'avais annoncé le début du jeu demain (vendredi) à certains, je pense que ce sera plutôt Lundi en fin de compte. je suis navré de ce contre temps mais j'avais mal estimé certaines modifs que j'apporte actuellement aux rosters de réal'/acteurs. Lundi sans faute, on se lance ! Faites un peu remuer "le coin du cinéphile" en attendant ou commencez à plancher sur vos synopsis et votre casting | |
|
| |
Luther Kay Admin
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Ven 24 Aoû - 7:06 | |
| Pour ceux qui ont déjà participé au jeu, j'aimerais bien qu'on mette en place une sorte de catalogue de films, histoire de pouvoir faire des suites ^^ | |
|
| |
eVo
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Ven 24 Aoû - 8:02 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Pour ceux qui ont déjà participé au jeu, j'aimerais bien qu'on mette en place une sorte de catalogue de films, histoire de pouvoir faire des suites ^^
C'est pas une mauvaise idée du tout. Ces deux jours de délais ne seront pas de trop (ceci dit, si quelqu'un veut se taper l'historique pour faire la catalogue à ma place, un coup de main n'est pas de refus, je dois avoir une bonne dizaine de réalisateurs à rajouter à la liste, des mises à jour de points à faire pour les acteurs et une petite retouche du reglement, j'ai déjà de quoi m'occuper) | |
|
| |
Flow
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Ven 24 Aoû - 18:50 | |
| Si dimanche j'ai le temps, je dis bien si (je préviendrais), je ferais la liste. | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Sam 25 Aoû - 8:45 | |
| Le problème pour l'Historique des films c'est que certains ont été effacés suite au bug du forum fn.
Et je pourrais m'en charger aussi. | |
|
| |
eVo
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Sam 25 Aoû - 9:18 | |
| Merci à vous de mettre la main à la pâte, c'est très apprécié ! Concernant mon avancée (j'éditerai ce post) : - Liste des réalisateurs - TERMINE ! La liste est complète. Quelques retraits (mineurs) et une douzaine de nouveaux réalisateurs fraîchement débarqués rien que pour vous Vous pouvez commencer votre repérage ! - Liste des acteurs - TERMINE !La liste est complète. Quelques retraits mineurs ici aussi et environ 25 nouveaux venus. En complement, un petit cadeau téléchargeable à découvrir en fin de post. - Reglement - TERMINE !Je pense qu'il subsiste des erreurs. On verra comment va se passer le déroulement du jeu et j'éditerai au besoin. | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Sam 25 Aoû - 11:09 | |
| Flow j'ai avancé le tout, j'ai fais la première semaine et les films au Festival Fear Fest, donc tu devrais reprendre à la page 6 avec The one and only bank qui est un de tes films. Attention certains films sont pour le festival de Chicago, je les ai déjà mis . | |
|
| |
Flow
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Sam 25 Aoû - 18:38 | |
| Merde... j'oubliais que demain j'allais à St Etienne... désolé j'aurais sûrement pas le temps de continuer la liste Edit: Woody Harrelson est à 75 ainsi qu'à 175 points | |
|
| |
Johnny B. Brand
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Lun 27 Aoû - 21:01 | |
| Vous m'excuserez pour les news en ce moment, je suis actuellement pas mal occupés avec un projet. Et il se concrétise très bientôt ( ce qui pourrait enfin me sortir de ce quotidien pourri que je me tape depuis 5 mois ) | |
|
| |
eVo
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Mar 28 Aoû - 8:18 | |
| - Flow a écrit:
- Edit: Woody Harrelson est à 75 ainsi qu'à 175 points
Je corrige. | |
|
| |
AAA
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Jeu 30 Aoû - 8:33 | |
| Quelqu'un a des idées pour faire un peu de pub et se faire connaître? | |
|
| |
Flow
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Ven 14 Sep - 11:09 | |
| Dites moi pas que le forum est déjà en train de mourir... Allons c'est juste des débuts difficiles, il faut y croire! | |
|
| |
AAA
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 Sam 15 Sep - 11:36 | |
| J'ai bien peur que la première moitié de ta phrase soit la réalité.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions v1 | |
| |
|
| |
| Vos suggestions v1 | |
|