AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Empty
MessageSujet: Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!   Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:41

Dans l'univers, il n'y a qu'un seul JBB. Oué blablabla. Bref, je m'inscrit ici car j'ai l'envie de développer mes idées ( ou carrément en avoir Smile )

Comme la plupart des membres ici, j'ai assisté au jeu des producteurs plutôt que d'y jouer. Mais j'apprécie fortement cette folie qui s'empare des usagers et qui laissent leurs imaginations nous envahir à travers des scénario, des synopsis, des idées.

Bon, moi ma présence, se résume surtout à essayer de développer des idées plutôt que de Jouer au Jeu.
Ici il y a un public avertit, qui possède des goûts différent des miens, et avant tout des "créateurs". Du coup, je pense que sous cette coquille qui se présente à moi sur ce forum, l'envie de développer des idées se fera plus naturellement. ( Développer des textes sur des forums, ça reste un bon souvenir, et notre bon Webmaster pourra témoigner )

Je tiens alors à écrire, des idées, des scénarios, des synopsis, partager quelques idées. Et pourquoi pas, si l'opportunité me vient, de travailler avec une personne de ce forum, dont le scénario ou synopsis m'aura plus, afin que ce film soit développer réellement ( amateurisme quand tu nous tiens, je cherche à me perfectionner niveau technique audiovisuelle )

J'ai déjà pas mal expliquer mes envies, les choses qui m'amènent ici, et j'espère trouver mon bonheur ici quand le tout sera lancé de façon plus "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 44

Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Empty
MessageSujet: Re: Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!   Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:32

Je veux revoir Polak Sad

Bienvenue parmi nous, JBB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesproducteurs.lebonforum.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Empty
MessageSujet: Re: Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!   Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:15

Faire un film sur la JBB sa te tente ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Skel3tor

Skel3tor


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Empty
MessageSujet: Re: Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!   Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:06

Citation :
Et pourquoi pas, si l'opportunité me vient, de travailler avec une personne de ce forum, dont le scénario ou synopsis m'aura plus, afin que ce film soit développer réellement

En rémunération, c'est comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2012

Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Empty
MessageSujet: Re: Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!   Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:38

En poignée de main et de grand sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skel3tor

Skel3tor


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Empty
MessageSujet: Re: Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!   Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:26

Pffff VOLEUR
Revenir en haut Aller en bas
eVo

eVo


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012

Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Empty
MessageSujet: Re: Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!   Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Empty
MessageSujet: Re: Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!   Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien, Poulet, Saucisson & Cassoulet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Producteurs :: Avant de commencer :: Présentation des membres-
Sauter vers: