AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lust

Lust


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2012

N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:25

Bonjour, bonsoir à tous.
Même si je suis inscrit sur le forum où était initialement le Jeu "Les Producteurs" je fus très discret excepté pour la section Cinéma et le Jeu, donc très peu de personnes me connaissent. Mais ne vous inquiétez pas ! Ce Forum va tout changer !
Alors oui, je veux vivre avec le Cinéma, écrire et réaliser si cela est possible.
Je suis plus intéressé, passionné par les films dramatiques, philosophiques , ce genre de film qui vous la met à l'envers vers la fin.
J'aime aussi la peinture, plus calé sur Magritte et Dali, je vois dans chaque peinture un nouveau scénario.
J'aime aussi la littérature, aussi bien Edgar Allan Poe que Charles Bukowski.

Je veux participer à ce jeu car c'est intéressant pour mon avenir, d'affiner mes idées et d'y voir le résultat sur Autrui.

De plus, je suis très ouvert, donc venez me poser de questions ou essayer de me connaître. Very Happy

Gros Poutou sur la fesse gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 44

N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

Bienvenue sur le forum, Lust ! Very Happy
J'attends avec impatience les scenarios que tu vas nous sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesproducteurs.lebonforum.com
Lust

Lust


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2012

N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

Merci à toi, et je suis impatient que le Jeu prenne de l'Ampleur et puisse débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skel3tor

Skel3tor


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:05

D'après ce que j'ai vu sur la nation, t'es motivé à mort par le jeu, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2012

N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:05

Ah oui je trouve ce jeu vraiment bien, et puis on entre dans l'imagination d'autrui donc ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
eVo

eVo


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012

N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:09

Bienvenue

Je note la citation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Empty
MessageSujet: Re: N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?   N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'as tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Producteurs :: Avant de commencer :: Présentation des membres-
Sauter vers: