AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actualité semaine 35

Aller en bas 
AuteurMessage
eVo

eVo


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2012

Actualité semaine 35 Empty
MessageSujet: Actualité semaine 35   Actualité semaine 35 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

Actualité semaine 35 Scaled.php?server=825&filename=lesnews

== In & Out ==

Les sorties de la semaine jouent sur la popularité. On fait le bilan post-box-office.

Côté acteurs :
Liam Hemsworth (30) -> (40)
Elise Avellan (30) =
Electra Avellan (30) =
Joel Edgerton (50) -> (70)
Nick Nolte (30) -> 50
Rebecca Romijn (50) =
Jared Leto (50) -> (60)
Thora Birch (40) -> (60)
Ron Perlman (100) -> (90)
Jeffrey Combs (40) =
Bill Goldberg (30) =
Arnold Vosloo (40) =
Josh Holloway (50) -> (60)
Sarah Wayne Callies (50) =
Bruce Hopkins (30) =

Côté réal' :
Jake West (50) -> (55)
Shane Black (50) -> (100)
Lars Von Trier (150) -> (200)
Chris Weitz (50) -> (40)
James Gunn (75) -> (70)

__________________

== Acteur d'élite ? ==

Tom Berenger ne fait pas une croix sur un possible Sniper 4 :

Citation :
C'est une saga qui a une place toute particulière dans mon coeur alors oui, c'est certain que j'aimerai faire un opus de plus. Rambo a eu 4 opus, Die Hard a eu 4 opus, je veux que cette saga ait un quatrième épisode. J'ai personnellement racheté la licence pour monter le projet, je cherche maintenant des investisseurs et une équipe.

En engageant Tom Berenger cette semaine, vous obtenez gratuitement la licence de la trilogie "Sniper". Vous vous engagez à réaliser un film de cette saga, après quoi vous devrez préciser (par MP) si vous souhaitez prolonger votre acquisition pour faire d'autres volets ou si vous abandonnez la licence.


__________________

== Gerber et Colt s'associe pour conquérir Hollywood ==

Le fabriquant de couteaux Gerber et l'armurier Colt ont signés un accord afin de sponsoriser conjointement un film d'action (en échange de quoi, cela leur fera une publicité non négligeable bien entendu)

Vous pouvez utiliser cette actualité pour produire un film d'action. Le budget du film sera financé à auteur de 100 points par l'association Gerber/Colt. (offre limité à 1 studio)

Actualité semaine 35 Images?q=tbn:ANd9GcTz5AaQ7hbmvf7Vq3N7TlBOVdpbk94tjihXQ6MKiipOxjQyl3NSCQ&t=1

___________________________

== "Je suis trop vieux pour ces conneries" ==

Ce n'est pas l'avis de Will Ferrel :

Citation :
Vieux ? Naaaaan.... pas moi. J'ai 45 ans vous savez. A cet âge là, on peut encore être le papa rigolo ou le zouave du bureau. J'ai encore de nombreuses années à faire rire le public devant moi, c'est ce que j'aime et ce que je veux faire.

L'acteur a ensuite posté sur Twitter le message : "Ou sinon, si il reste une place, ils me prendront peut être dans Avengers" en joignant cette photo :
Actualité semaine 35 Will_ferrell_megamind_costume_comic_con

____________________________


== Studios Wars : La guerre des C.G.I. ==

La révolte gronde à Hollywood. Plusieurs syndicats d'effets spéciaux numériques sont entrés en grève cette semaine dénoncant la politique du "faire mieux à moindre coût" qu'essayent d'imposer les majors.
Actualité semaine 35 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité semaine 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité Semaine 34
» Semaine 34 [du 25 au 31 aout]
» Résultats Semaine 34
» Semaine 35 [du 02 au 07 septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Producteurs :: Les Producteurs : le jeu :: Les actualités de la semaine-
Sauter vers: